Le disciple de Jésus connecte avec d’autres croyants.

Le défi courant d'une église de notre taille est de faire en sorte que chaque personne qui la compose se sente intégrée.  La question qui retentit souvent est la suivante: "Comment faire pour intégrer toutes ces personnes ?" À l'Église Le Portail, l'intégration passe notamment par trois voies de connexion.

ZONE CAFÉ

Chaque dimanche, une équipe de bénévoles dévoués se rend disponible pour vous offrir le café avant et après nos réunions. Cette initiative a pour objectif principal de favoriser la connexion et la communion fraternelle.

PETITS GROUPES

C'est quoi ? Des gens qui se réunissent dans les maisons variant de 60 à 75 minutes par semaine pour partager, s'exhorter, s'encourager, prier les uns pour les autres et fraterniser.  C'est l'endroit idéal pour faire de nouvelles connaissances et où tu peux ouvrir ton coeur en toute sécurité. C'est également un endroit qui permet d'approfondir tes connaissances bibliques à travers divers enseignements de la Parole de Dieu, basés sur le message du dimanche précédent et par l'enrichissement des témoignages d'autres croyants.

Quand ? De septembre à juin. Donc, en tout temps, il vous est possible de joindre un de nos groupes.

Comment ? Tu n'as qu'à CHOISIR UN GROUPE et suivre les directives.

Quel genre de groupe est-ce ? Le choix des groupes vous est proposé selon votre région ou votre aspiration (femmes seulement, entrepreneurs, mixte, etc.) Les journées et les heures varient selon l'emplacement de chaque groupe.

VIVRE ENFIN

VIVRE ENFIN est un cours de groupe qui permet aux hommes et aux femmes de rétablir une relation saine avec Dieu, eux-mêmes et les gens autour d'eux. Cela se fait par une meilleure connaissance de leur personne et par une meilleure compréhension de ce qui les a amenés à développer certaines dépendances, dynamiques relationnelles ou autre. De plus, ils peuvent avec la grâce et l'amour de Jésus, vivre libres et en paix avec leur histoire.

Formulaire cours offert