Donner

Vous désirez être partenaire avec nous ? Il n’a jamais été aussi simple de donner et de contribuer à l’avancement de l’œuvre de Dieu.

*Tous vos dons à l’église vous donnent droit à un crédit d’impôt pour don de charité pouvant représenter plus de 50% de ce que vous donnez.

Si vous désirez faire un don ponctuel à l'Église Le Portail, sans numéro de dîme, veuillez simplement indiquer le montant ci-dessous et votre don sera traité de façon sécuritaire par PayPal

Désirant vous servir avec

excellence et pour votre

commodité, nous vous

offrons la possibilité de

donner via votre institution bancaire. Pour accéder à ce service, vous devez être client des institutions financières suivantes : Caisse Populaire Desjardins, CIBC, Banque Nationale, Banque de Montréal, Banque Scotia, Banque TD et demander un numéro de donateur (dîme) sous lequel seront compilés tous vos dons.

*Si vous n’avez pas de numéro de donateur, présentez-vous à notre comptoir d’information afin de l’obtenir. Il n’est pas nécessaire d’être membre de l’église pour avoir un numéro de donateur.

Lorsque vous utilisez Interac à l’église, vous

n’avez simplement qu’à

mentionner votre numéro de donateur et le type de don (dîme, offrande désignée, Terrebonne,

Mission Moldavie, etc.) que vous désirez faire à la