Le disciple de Jésus s’engage envers son église locale.

Il va de soi que les portes de l’église sont ouvertes à quiconque désire y entrer, la visiter et s’y installer.  Avec le temps, il est possible que vous en arriviez à considérer l’Église Le Portail comme votre Église, et ce, au point de vouloir spontanément vous rendre utile via les différentes sphères de services. Sachez qu’un tel élan nous réjouit profondément.  Pour ce faire, nous vous suggérons de remplir la demande d’adhésion, après quoi nous prendrons contact avec vous.  Être membre vous offre plusieurs privilèges, ainsi que l’opportunité de faire la différence au sein de votre assemblée grâce à vos talents dont vous nous faites bénéficier en les mettant au service de la congrégation.

Ephésiens 4.16

C'est de lui (Jésus-Christ), et grâce à tous les liens de son assistance, que tout le corps, bien coordonné et formant un solide assemblage, tire son accroissement selon la force qui convient à chacune de ses parties, et s'édifie lui-même dans la charité.