Le disciple de Jésus invite ses parents et amis non croyants à l’église.

"Nathanaël lui dit: Quelque chose de bon peut-il venir de Nazareth ? Philippe lui dit: Viens voir." Jean 1.46 Chaque disciple de Jésus est appelé à inviter quelqu'un. Que ce soit un membre de la famille, un ami, un voisin ou un collègue de travail, Jésus est concerné pour chaque individu venant à lui. Donc, ne manquons pas l'opportunité d'inviter. Jésus veut les toucher ! Lors de leur présence, l'Église Le Portail offre à ses visiteurs, la possibilité de visiter nos locaux, repartir avec une Bible, recevoir un "kit de bienvenue" exprimant nos différentes ressources mises à leur disposition et remplir une carte connexion, ce qui nous permet de rester en contact avec eux.