Mission

L'énoncé de nos missions est celle-ci: "Aller où personne ne va". Que ce soit ici où ailleurs, qu’il s’agisse de besoins matériels, spirituels ou émotionnels, nous croyons qu’en tant qu’église nous avons la responsabilité d’intervenir et de rejoindre les diverses réalités que plusieurs traversent quotidiennement. "Aller où personne ne va" c'est d'aider ceux qui ne se font pas aider. C'est de transmettre la Parole à ceux qui ne la reçoivent pas. C'est de communiquer l'amour de Dieu à ceux qui ne la connaisse pas. En résumé, nous voulons poursuivre la mission de Jésus qui était de "chercher et sauver ceux qui étaient perdus". (Luc 19. 10)

“Vraiment, je vous l'assure : chaque fois que vous avez fait cela au moindre de mes frères que voici, c'est à moi-même que vous l'avez fait.”

Matthieu 25.40

Haïti Moldavie
Aide aux réfugiés Pouvoir de changer