Pouvoir de changer

C.P. 300

Vancouver (Colombie-Britannique)

Canada V6C 2X3

Ensemble, pour transformer notre monde.

Lorsque nous confions notre vie à Jésus,nous découvrons à quel point il peut transformer chaque minute de notre vie. Jésus peut tout changer.

Et Jésus, en nous, peut transformer le monde qui nous entoure : notre famille, notre communauté, notre sphère d’influence, notre gouvernement. Jésus a dit : « Quand ce jour viendra, vous connaîtrez que je suis en mon Père; vous saurez aussi que vous êtes en moi, et que moi je suis en vous. » (Jean 14.20)

Pouvoir de Changer, c’est une communauté de croyants au service de l’Église et de l’humanité qui désire aider les gens à découvrir comment Jésus peut transformer leur vie et répondre à leurs besoins les plus pressants, que ce soit dans leur lutte pour la survie, dans leur vie privée, dans leurs études où dans leur vie professionnelle. C’est dans ce but que ces différents ministères vous offrent de multiples occasions de vous aventurer par la foi, des occasions d’inviter les gens qui vous entourent à découvrir Jésus, à vivre selon sa puissance et à inspirer d’autres à faire de même.

Pouvoir de Changer s’engage à aider à accomplir l’ordre missionnaire de Jésus-Christ dans les villes du Canada et les grands centres urbains ailleurs au monde.