Le disciple de Jésus prie Dieu sans cesse.

Il lis et étudie la Bible quotidiennement.

Nous croyons que chaque croyant est appelé à grandir dans sa foi et sa connaissance de la Parole de Dieu (la Bible) quotidiennement. À cet égard, voici nos ressources pouvant vous aider dans votre croissance spirituelle personnelle. SOIRÉE DISCIPLE Nous tenons mensuellement notre soirée D.I.S.C.I.P.L.E où chaque croyant est invité à participer pour un temps de prière & louange suivi d'une formation biblique. Cette soirée n'est pas une fin en soi, mais contribue à l'épanouissement spirituel du disciple. PRIÈRE Des moments de recueillements sont planifiés quinze minutes avant chacune de nos réunions du dimanche dans la salle de rassemblement. Nous avons aussi des moments de prière lors de nos rencontres de petits groupes. LIS Chaque dimanche, nous ouvrons notre librairie afin de vous permettre d'approfondir votre vie spirituelle, notamment en faisant l'achat d'une bonne Bible d'Étude. À ce propos, tout récemment, notre distributeur nous a dit ceci: "Vous êtes une église qui vendez beaucoup de Bibles. Ça paraît que vous croyez en l'importance de la lire et la connaître". Cette remarque démontre bien l'emphase que nous y mettons et l'importance que nous y attachons. Nous vous encourageons donc à vous procurer une bonne Bible d'Étude.