PROCÉDURE D’INSCRIPTION

1.  Dans le module de gestion des factures, inscription d’une nouvelle facture / ou

fournisseur / ou bénéficiaire suivant : ÉGLISE LE PORTAIL

2.   Inscrire votre numéro de compte selon le format suivant :

NUMÉRO DE DONATEUR SUIVI DE LA CATÉGORIE

(5 chiffres obligatoires)                      (4 à 15 lettres selon la désignation du don)

NUMÉRO DE DONATEUR : Il doit avoir 5 chiffres. Ajoutez des zéros devant votre numéro, jusqu’à concurrence de 5 chiffres au total.

EXEMPLES :  si votre numéro de donateur est 1003, inscrire 01003

si votre numéro de donateur est 44, inscrire 00044

si votre numéro de donateur est 120, inscrire 00120

LA CATÉGORIE : Vous devez inscrire une facture pour chaque catégorie pour laquelle vous désirez faire un don. Les catégories disponibles sont : dîme, mission, Terrebonne, hypothèque, Jeunesse (Vous pouvez inscrire plus de précision, ex. mission moldavie). Inscrire le numéro de donateur et la catégorie sans espace ni accent.

EXEMPLE avec le numéro de donateur (dîme) 311 :

1. Nom du fournisseur ou bénéficiaire :

Église Le Portail

2. Numéro de compte :

00311dime

(Afin de donner sa dîme)

00311hypotheque

(Afin de donner pour le fonds d’hypothèque)

Pour toute assistance, présentez-vous au comptoir d’information ou communiquez avec Mme Linda Labonté au (450) 628-6000, poste 120.