Tout a toujours rapport avec Jésus.

Si vous désirez faire un don ponctuel à l’Église Le Portail, sans numéro de dîme, veuillez simplement indiquer le montant ci-dessous et votre don sera traité de façon sécuritaire par PayPal

VOUS DÉSIREZ ÊTRE PARTENAIRE AVEC NOUS ?

*Tous vos dons à l’église vous donnent droit à un crédit d’impôt pour don de charité pouvant représenter plus de 50% de ce que vous donnez.

Lorsque vous utilisez Interac à l’église, vous n’avez simplement qu’à mentionner votre numéro de donateur et le type de don (dîme, offrande désignée, Terrebonne, Mission Moldavie, etc.) que vous désirez faire à la préposée du comptoir d’information. Celle-ci l’inscrira sur le coupon de transaction pour notre comptabilité.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION

1. Dans le module de gestion des factures, inscription d’une nouvelle facture / ou fournisseur / ou bénéficiaire suivant : ÉGLISE LE PORTAIL

2. Inscrire votre numéro de compte selon le format suivant :

NUMÉRO DE DONATEUR SUIVI DE LA CATÉGORIE

(5 chiffres obligatoires) (4 à 15 lettres selon la désignation du don)

NUMÉRO DE DONATEUR : Il doit avoir 5 chiffres. Ajoutez des zéros devant votre numéro, jusqu’à concurrence de 5 chiffres au total.

EXEMPLES :

• si votre numéro de donateur est 1003, inscrire 01003
  • si votre numéro de donateur est 44, inscrire 00044
  • si votre numéro de donateur est 120, inscrire 00120

LA CATÉGORIE : Vous devez inscrire une facture pour chaque catégorie pour laquelle vous désirez faire un don.
Les catégories disponibles sont : dîme, mission, Terrebonne, hypothèque, Jeunesse
(Vous pouvez inscrire plus de précision, ex. mission moldavie).
Inscrire le numéro de donateur et la catégorie sans espace ni accent.

EXEMPLE avec le numéro de donateur (dîme) 311 :

1.Nom du fournisseur ou bénéficiaire : Église Le Portail

2. Numéro de compte :
00311dime (Afin de donner sa dîme)
00311hypotheque (Afin de donner pour le fonds d’hypothèque)

Pour toute assistance, présentez-vous au comptoir d’information ou communiquez avec Mme Linda Labonté au (450) 628-6000, poste 120.