Tout a toujours rapport avec Jésus.

Pasteurs

Gaétan Brassard

Pasteur principal

Pasteur principal de l’Église Le Portail. Enseignant à l’Institut de Théologie pour la Francophonie et siège sur le CA de l’Association chrétienne pour la francophonie. Détenteur d’une Maitrise en théologie de l’Université de Montréal. Marié depuis 1997, deux enfants.

Maxime Désormeaux

Pasteur du site de Terrebonne

Pasteur du site de Terrebonne. Baccalauréat en études théologiques et pastorales avec une mineure en études bibliques. Marié depuis 2010, deux enfants.

Denis Favreau

Pasteur du site de St-Eustache

Pasteur du site à St-Eustache.  Baccalauréat en théologie pratique. Marié depuis 2000, trois enfants.

André Langlois

Pasteur en soins pastoraux

Pasteur en relation d’aide. Formation biblique nécessaire à son appel. Marié depuis 1965, trois enfants adultes.

Daniel St-Amour

Pasteur service communautaire

Pasteur du Service d’aide alimentaire du Portail. Études en théologie. Marié depuis 1975, deux enfants adultes.

Ralph Philemon

Pasteur responsable du ministère jeunesse et pasteur des jeunes adultes

Pasteur du groupe Portail Jeunes adultes. Baccalauréat en théologie en cours. Marié depuis 2015.

Valérie Brassard

Directrice du ministère CLIK

Directrice du département des enfants CLIK pour tous les sites du Portail. Mariée depuis 1997, deux enfants.

Monique Lefebvre

Pasteur de direction

Pasteure de direction et Directrice du personnel de l’Église. Baccalauréat en études théologiques en cours. Mariée depuis 1984, trois enfants adultes.

Jimmy Pereira

Assistant du Pasteur Gaétan Brassard, assistant pasteur du site de Terrebonne et directeur des communications

Pasteur adjoint, site de Terrebonne. Baccalauréat en études théologiques et pastorales avec une mineure en théologie pratique, candidat à la Maîtrise en Théologie pratique de l’Université Mc Gill. Marié depuis 2015, trois enfants.

Simon Archambault

Pasteur responsable du groupe Accès 1 à 5

Pasteur du groupe Accès 1@5. Baccalauréat de l’ITF en théologie pratique. Maîtrise en théologie biblique de l’UdeM. Marié depuis 2014

Sylvain Labonté

Pasteur responsable des soins pastoraux

Pasteur en relation d’aide et responsable du groupe Vivre Enfin. Baccalauréat en théologie avec mineure en relation d’aide. Marié depuis 1978, quatre enfants adultes.

Warren Beaubrun

Assistant pasteur du site de St-Eustache

Pasteur adjoint, site St-Eustache. Baccalauréat en théologie. Marié depuis 2016.

Personnel